Selon la dernière étude réalisée par Augure, 84% des professionnels du marketing auront recours à des influenceurs en 2015.
Dans sa 2ème édition de l’étude annuelle sur l’État et les Pratiques des Relations Influenceurs, Augure a interrogé plus de 600 professionnels de la communication et du marketing dans 32 pays et 30 secteurs d’activité différents afin de comprendre les enjeux, les meilleures pratiques mais également les difficultés liées à cette discipline en pleine explosion qu’est l’Influencer Engagement.
Avec plus de 84% des marques prévoyant d’avoir recours aux relations influenceurs en 2015, la discipline semble se faire une place de choix au sein des plans marketing et communication. Mais quelle est son efficacité réelle ? Quels sont les canaux, contenus et stratégie d’interaction à privilégier ? Comme les entreprises doivent-elles s’organiser pour relever au mieux ce nouveau défi ?
Pour télécharger l’étude complète : http://www.augure.com/fr/ressources/livres-blancs/etat-pratiques-relations-influenceurs